Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeux en ligne] IDEO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raynnon
Mini Floodeur
Raynnon


Nombre de messages : 27
Personnage RP : Ray
Date d'inscription : 24/12/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyDim 26 Déc 2004 - 1:51

AH AH AH JSUIS UN OUF dans Ideo je suis connu sous le nom de Raynnon du peuple elfe. Je suis recherché et condamné à mort par l'empire de Khor et la confédération Artenienne et monopolise 20soldats rien que dans la confédération Arténienne. Jsui HEUREUX SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Raynnon
Mini Floodeur
Raynnon


Nombre de messages : 27
Personnage RP : Ray
Date d'inscription : 24/12/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyDim 26 Déc 2004 - 1:53

Ah pour rajouter je suis condamné à la mort à perpetuité et cet évènement m'a t on dit represente un précédent dans l'histoire de Khor.
AHHHHHHH le 7eme ciel... cheers king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyDim 26 Déc 2004 - 14:13

très bien,

je me présente Ganjark orc de l'union d'Havrebois, Grand Diplomate envers la Confédération. Notre peuple est allié avec Khor.

Je me ferais un plaisir de co-organiser les recherches de ce qui sera un futur cadavre, ton corp Ehehe

Cordialement,

Ganjark.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyDim 26 Déc 2004 - 16:38

j'y est jouer mais depuis qu'il y a eu le pb de svr, je peux plus aller jouer donc... j'ai arrêter...

mais de toute façon, je sais pas si j'aurais eu assez de temps ... avec tout ce que j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Raynnon
Mini Floodeur
Raynnon


Nombre de messages : 27
Personnage RP : Ray
Date d'inscription : 24/12/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyDim 26 Déc 2004 - 20:55

Everiel a écrit:
très bien,

je me présente Ganjark orc de l'union d'Havrebois, Grand Diplomate envers la Confédération. Notre peuple est allié avec Khor.

Je me ferais un plaisir de co-organiser les recherches de ce qui sera un futur cadavre, ton corp Ehehe

Cordialement,

Ganjark.

AH AH AH trop tard je me suis rendu. Mais bon si j'ai une amende ils iront se la mettre ou je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyDim 26 Déc 2004 - 23:51

Raynnon a écrit:
AH AH AH trop tard je me suis rendu. Mais bon si j'ai une amende ils iront se la mettre ou je pense...


Tu t'es rendu ??

Tapette d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Raynnon
Mini Floodeur
Raynnon


Nombre de messages : 27
Personnage RP : Ray
Date d'inscription : 24/12/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:17

Ouai je me suis rendu.

Mé EUHHHHH jsui pas une tapette c'est juste que j'était espîonné par deux mec en plus j'avais une armée de 20gars contre le dos avec la mort a perpetuité à la clé.T'aurais fais quoi à ma place je voulais pas perdre toutes mes armes quand même... Bam
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:23

T A P E T T E !
Revenir en haut Aller en bas
Raynnon
Mini Floodeur
Raynnon


Nombre de messages : 27
Personnage RP : Ray
Date d'inscription : 24/12/2004

[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO EmptyMar 28 Déc 2004 - 0:25

Oui mais c'est pas de ma faute c'est parce que...
Raynnon en manque d'argument cour se réfugier dans les jupons de sa femme circée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux en ligne] IDEO Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en ligne] IDEO   [Jeux en ligne] IDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux en ligne] IDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux en ligne] RPG Maker
» [Jeux en ligne] A propos de chat ...
» [Jeux en ligne] Slayers online
» [Jeux en ligne] Terres Divines
» [JDR] Recherche aide pour jdr en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Jeux-
Sauter vers: