Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je trouve ca nul :(

Aller en bas 
+8
turtle_of_the_death
Nelphaelle
Lestat
Everiel
Eldrith
Syran
Phoebeius Ales
Jolrael/Chris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolrael/Chris
Mini Floodeur
Jolrael/Chris


Nombre de messages : 31
Personnage RP : Un ourson SM
Date d'inscription : 14/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:54

Titre pas trés évocateur, mais je tenais à faire ce message, comme j'en avais deja parlé avec eldrith.

Je trouve vraiment nul que pour parler, s'amuser, faire connaissance et déconner entre joueurs d'un meme jeu on doivent se téléporter sur un autre forum parallele.

Qu'est-ce qui, dans ce forum (au moins la section walachia), n'irait pas sur le vrai forum de Walachia??

Sérieusement, a cause des modos/admins avec balai dans le cul, le truc que 'javais deja annoncé a une epoque dans l'ancien forum walachia est en train d'arriver. Le vrai forum du jeu est mortellement chiant, personne n'y poste ou n'y passe, car on n'a le droit de rien faire quand il s'agit de mettre de l'ambiance et créer une super atmosphere de jeu conviviale, capable d'attirer de plus en plus de monde sur le forum.

On retrouve tout cela ici, quand on se decide a venir voir.

Moi je boycotte ceci, je trouve ca nul a chier de devoir migrer ici.

Pourquoi ca serait pas possible de faire les memes posts dans la section flood de walachia, vu qu'il sont ici dans la section flood de la section walachia?

Putain sérieux c'est abusé, le forum du jeu creve a moitié, je trouve ca désolant.

Jaimerai bien qu'on retire les balais et qu'enfin le forum devienne un vrai forum, comme celui-ci.

Sans tomber dans les extremes comme 'lancien orum walachia qui était pourri dans le flood, on pourrait trouver un juste milieu, ici on l'a bien non??

Voila, c'été chris, un peu enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 20:45

Ici, on est un peu en comité restreint... et on se marre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 21:10

Oui, mais le problème, c est que le forum walachia c est pas un forum flood mais temps libre, et qu il ne faut dire que des intelligentes pour que des gens intelligents puissent un super débat constructif ... c est pour ca qu on vient ici pour raconter nos conneries qui n intéresse que nous Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 21:40

Comme le dit Syran, le flood d'ici n'est pas forcément le bienvenu sur l'officiel, surtout quand il tombe dans le trash (poutreur powa).

C'est dommage que l'on ait plus la possibilité de déconner avec les autres joueurs sur l'officiel, car c'est ce qui permet de créer des liens. C'est donc le but que s'est donné ce forum, puisque le "flood déconnade" n'est plus autorisé sur l'officiel. On est peut-être passé d'un extrême à l'autre : flood excessif et intempestif, où il était impossible de participer si on était pas 24h/24h sur son pc, et modération peut-être un poil trop stricte. Mais le problème des floodeurs, c'est qu'ils abusent souvent. Ca peut être des remarques amusantes, qui ne polluent pas trop le forum, mais parfois c'est vraiment du n'importe quoi... Il faudrait peut-être que les joueurs fassent du flood "intelligent" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 21:47

Pourquoi ?

parceque c'est pas l'esprit de l'autre forum justement.

Le but du forum officiel est de créer un endroit de jeu, l'ambiance est tout autre. Il faut créer une histoire, jouer, il y a des règles.
Créer là bas un espace libre serait gacher un peu cette ambiance sérieuse, ca tournerai au grand n'importequoi.

Ce forum, walaflood, est fait pour cela, on est en comité restreint ET on choisi les membres !! ^^
Faut pas réver, les boulets postent pas ici !! (on a pas le choix pour Syran ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:04

Oui ok mais c'est sympa aussi de jouer avec des gens avec qui tu as pu déconner un peu (sans faire le gros floodeur relou). Quand je suis arrivée sur Walachia, il y avait une bonne ambiance, tout le monde déconnait, et ça m'a permis de rencontrer du monde ! Je ne sais pas si maintenant en arrivant sur Walachia j'aurais envie de rester. Car le forum est quand même sacrément mort. :/ Maintenant, je ne sais pas s'il y a une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:34

refaire le forum officiel et changer ceux qui le dirigent et le modèrent ? c pas une bonne solution ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:42

Perso, si je suis ici flooder comme un taré, c'est parceque je sais que sur le forum officiel, le moindre topic de flood est locké direct.

Ici on se marre bien et on déconne comme pas possible.
Maintenant, c'est vrai que ici c'est un flood super intensif quoique moins en ce moment(ouf , pas encore adsl Wink)

Bref, tout ça pour dire que ce forum est quand même pas mal non?
il n'y à pas tant que ça de monde, on commence à tous se connaitre, nan c'est un ambiance sympa ici.

sur le forum officiel avant t'avait plus ça mais en ce moment, beaucoup moins... mais il parait que sur l'ancien y avait trop de flood, alors que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 23:04

Lestat a écrit:
refaire le forum officiel et changer ceux qui le dirigent et le modèrent ? c pas une bonne solution ca ?

Fuck

Par contre qu'est ce que tu entends par "refaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
turtle_of_the_death

turtle_of_the_death


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyMer 5 Jan 2005 - 23:22

Lestat a écrit:
refaire le forum officiel et changer ceux qui le dirigent et le modèrent ? c pas une bonne solution ca ?

Bam Bam

J'ai pas envie de faire de la polémique sachez que je rigole pas mal de tout ça...

Enfin sinon je vais bientot réouvrir les inscriptions donc ça va pouvoir faire revenir du people Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:42

moi ca m'excite Ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Alderys
Floodeur du dimanche
Alderys


Nombre de messages : 180
Personnage RP : Syrel
Date d'inscription : 13/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 1:02

Lestat a écrit:
moi ca m'excite Ehehe

excite toi sur les armes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 1:18

pour les armes cliquer ici : [url]mailto:webmaster@jdr-walachia.org[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 9:29

Pour pas trop dépayser avec le forum officiel

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:39

Je dévérouille parcequ'il y en a qui ont encore envie de parler au sujet du topic...

Donc pliz, un peu de tenu sinon Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael/Chris
Mini Floodeur
Jolrael/Chris


Nombre de messages : 31
Personnage RP : Un ourson SM
Date d'inscription : 14/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:36

Moi je voulais juste dire que je n'attaquais personne, c'est juste un constat.

Tout comme eldrith, la j'arriverai sur walachia, je resterai pas c'est clair...

Pourquoi on n'aurait pas le droit de faire la bas comme ici serieusement? c'est ca que j'ai vraiment du mal a comprendre.

on peut tréés bien séparer la partie jeu RP du reste. Certains se moquent du rp et le decouvre ensuite par le forum.

La le forum donne pas trop envis d'y revenir et c'est vraiment dommage.

Réouvrir les inscriptions je sais pas si ca changera grand chose si en meme temps on change pas un minimum la politique du vrai forum de walachia.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:54

Jolrael, fait pas la gueule, si ce forum existe, c justement parcequ'on s'est rendu compte qu'on pouvait pas s'amuser sur le forum officiel. Donc il est est né, on rigole, et voila pour l'instant on en est là. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:58

Il est totalement différent de gérer un forum d'une dizaine de membres actifs ou un forum où il y en a 10 fois plus. Le flood y prend des proportions démesurées. Même ici, puisqu'en 5 jours d'absence, je me suis retrouvé gentillement largué.

De plus les Walachiens ne sont pas réputés pour être très raisonnables (Cf le nombre de sujet qui partent en vrille). Une modération stricte est donc nécessaire, même si elle ne me plait pas.

En même temps, je pratique un autre forum dpeuis près de 4 ans où le flood est proscrit, mais cela ne m'emp^che de m'y plaire. Mais les gens sont raisonnables et restent dans le sujet sans partir immédiatement en HS, même si il y en a bien sur, sinon ce serait pas drôle. Mais bon généralement tous les posts ont à voir avec le topic et si ca part en vrille on recadre.

Mais je pense que la mentalité walachienne ne pourra pasêtre compatible avec un tel fonctionnement, trop indisciplinés les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael/Chris
Mini Floodeur
Jolrael/Chris


Nombre de messages : 31
Personnage RP : Un ourson SM
Date d'inscription : 14/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:57

Pour moi un forum "divers" ou "flood" qui part en vrille c'est tout a fait normal....

pourquoi le fliquer comme ca??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Krynon
Floodeur du dimanche
Krynon


Nombre de messages : 120
Personnage RP : j'aime pas les rp
Date d'inscription : 12/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:20

je vais parler en mon nom et non au nom (c'est en fait pas mal dans une phrase ? non ? des noms et non !) des scribes.

se faire allumer sans veritable raison sur walachia ma franchement refroidi, du coup je post plus pour l'instant...

(et je note aussi que les scribes sont vraiment peu actif depuis. sans que nous nous soyons consultés. c'est peut etre le froid du mois de janvier )
Old
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:24

En même temps, quelle idée de vouloir incarner une marmotte vampire
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:31

La par exemple le flood de Radneg (qui est modo) aurait été tres mal vu Redcard
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:32

Oui mais je suis modo, seuls les admins peuvent la ramener. Donc misérable cloporte, je serai toi, je garderai un profil bas.

Ceci est un abus de pouvoir total qui n'a rien à voir avec ce que je pense de l'attitude des modos du FO. Je précise pour vesker personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:40

Krynon a écrit:

se faire allumer sans veritable raison sur walachia

tu parles des modérateurs du forum officiel ? leur comportement serait il excessif ?
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:54

Je pense que vu que les interessés ne sont pas là pour répondre, on va éviter de faire tourner ce topic en lynchage. Le message est bien passé ici, mais il vaudrait mieux le faire passer sur le FO, si il y a effectivement un problème
Revenir en haut Aller en bas
Krynon
Floodeur du dimanche
Krynon


Nombre de messages : 120
Personnage RP : j'aime pas les rp
Date d'inscription : 12/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:55

mince ! vous m'avez desmaquesss !!!!
pourtant gt sur que deguisé en marmotte loup
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:59

Radneg a écrit:
Je pense que vu que les interessés ne sont pas là pour répondre, on va éviter de faire tourner ce topic en lynchage. Le message est bien passé ici, mais il vaudrait mieux le faire passer sur le FO, si il y a effectivement un problème

Si si moi je suis là Ph34r

Allez y j'écoute vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:28

T'es la pire de tous, c'est pour ça que je t'adore Wub
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael/Chris
Mini Floodeur
Jolrael/Chris


Nombre de messages : 31
Personnage RP : Un ourson SM
Date d'inscription : 14/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 0:01

Il me semble qu'un sujet est déjà present la bas, mais j'en n'ai marre de me rabacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 0:06

Jolrael arrete de faire la gueule, laisse faire les choses, le vent tournera sur le forum officiel. en attendant vien t'amuser avec nous Sage
Revenir en haut Aller en bas
Krynon
Floodeur du dimanche
Krynon


Nombre de messages : 120
Personnage RP : j'aime pas les rp
Date d'inscription : 12/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 1:00

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Krynon
Floodeur du dimanche
Krynon


Nombre de messages : 120
Personnage RP : j'aime pas les rp
Date d'inscription : 12/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 1:00

c'est
Revenir en haut Aller en bas
Krynon
Floodeur du dimanche
Krynon


Nombre de messages : 120
Personnage RP : j'aime pas les rp
Date d'inscription : 12/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 1:01

vrai
Revenir en haut Aller en bas
Krynon
Floodeur du dimanche
Krynon


Nombre de messages : 120
Personnage RP : j'aime pas les rp
Date d'inscription : 12/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 1:01

ca !
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 1:24

voilà de quoi je voulais parler en disant que les walachiens n'étaient pas résonnables...Et les scribes sont la pire engeance qui soient en la matière...Surtout ceux qui font une fixation sur l'aluminium
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 10:39

bin koi ???

l'alu ça concerve super bien les déjections bovines pourtant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Jolrael/Chris
Mini Floodeur
Jolrael/Chris


Nombre de messages : 31
Personnage RP : Un ourson SM
Date d'inscription : 14/12/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:10

Je vois aucun mal a flooder comme ca personnelement, ca me derange pas le forum comme son titre l'indique est fait pour.

quand au dernier truc que 'jai dit on oublie, il a fini vérouillé PTDR

Je ne fais pas la gueule je constate juste.

Au moins on pourrait mettre un lien vers ce forum sur la page d'accueil, car c selon moi le forum officiel de walachia maintenant, c le seul ou y'a une bonne ambiance entre joueurs et de franches deconnades...


Dernière édition par le Ven 7 Jan 2005 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:12

Re, c'est parce que'on est peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:17

Disons que si on devient plus nombreux, la modération dans les parties HORS FLOOD (comme celle ci) sera beaucoup plus stricte ! Mais je ne pense pas que d'être + changerait spécialement l'ambiance, au contraire ça devrait être + sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
turtle_of_the_death

turtle_of_the_death


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/11/2004

Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:28

Sans commentaire, si vous pensez que ce forum est le FO alors vous n'avez absolument pas compris et vous comprendrez pas plus.

Mettez vous un jours a la place d'un admin, modo qui a 250 messages à lire par jours (si ct pareil sur le FO qu'ici). Personnelement j'aurais plus le courage de tout lire + le role play + les emails + le jeu. Alors oui c'est mort, mais je préfère ça à une grosse décadanse ou je peux rien gérer désolé.

Je finirais pas en polémique ici car ce n'est pas le but, mais sachez je commence a avoir grave marre des critiques de joueurs pas content et ceux même qui n'ont jamais fait autre chose que critiquer. Enfin c'est un jeu facile à la portée de chaque.

Bon aller j'arrete là, mais vous pouvez raler des modos en attendant c'est vous qui peuplez un forum. Si vous savez pas flooder intelligement alors vous en prennez pas à l'autorité faites ici pour me faciliter un boulot de lecture.

Pas merci, des fois je me demande pour qui je me décarcasse (a oui c'est vrai on va me sortir que je fais rien Rip )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve ca nul :( Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca nul :(   Je trouve ca nul :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve ca nul :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Walachia :: FloodPoWeR-
Sauter vers: