Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MMORPG] Rose Online

Aller en bas 
+6
Syran
Got
Nelphaelle
turtle_of_the_death
Lestat
LauL
10 participants
AuteurMessage
LauL
Mini Floodeur
LauL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:08

Bon à défaut d'un topic vérouillé, et pour ceux qui seraient quand même interressé par un jeu de "tafiole", je vous mets qq screens.

[MMORPG] Rose Online Goblins%20cave

[MMORPG] Rose Online Golem%20au%20clan%20field

[MMORPG] Rose Online Nulle%20ta%20cachette%20le%20gros!

Et si vous voulez en voir encore plus, vous pouvez aller voir dans la section Fan art du site Froseon



PS: je ne me cache pas d'y jouer (sinon j'aurais pris un autre pseudo) mais apparement certains sont traumatisés par ma presence Ehehe
Et si on veut me censurer pour le peu de posts que je mets, c'est comme bon vous semble.
Sinon je precise pour ceux qui aurait mal interprété, Lestat parle du forum walachia et non de Froseon. D'ailleurs je sais meme pas si turtle n'as pas viré la censure et tu peux t'y inscrire, je n'y vais plus :p

PPS: si le PS vous derange, bah supprimez-le, que voulez -vous que je vous dise!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:21

wow quel revirement. je ne peux que te féliciter Sage
dans ce cas je retire le "trou du cul"
Revenir en haut Aller en bas
turtle_of_the_death

turtle_of_the_death


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:29

Il est quand même beau ce jeu... Les golems sont franchement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:33

ouaip, j'ai vu Elode y jouer, vraiment sympa et marrant.... mais je peux pas, encore en 56K, mais plus pour longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:18

raa c pas fini les petits mots doux !!!!

si ça continue ça va finir en carpaccio ou tartare online cette histoire !!!!!


sinon bien les screens, ça me fait presque changer d'avis, si je peux je passerais sur le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:41

Arf moi je me train deja comme un porc a warcraft 3, et mes etudes en souffrent, alors si je prends ce jeu la en plus Maillet
Revenir en haut Aller en bas
elode valandiere
Mini Floodeur
elode valandiere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMar 25 Jan 2005 - 22:38

bin c'est pas un jeu a ce prendre la tête, risque pas d'y avoir du rp, mais je joue de temps en temps et je le trouve agréable....et oui, j'ai été surprise de te voir modo du seul forum fr sur rose online qui en vaille le coup. mais c'est tout, pas traumatisé du tout, je dors trés bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMer 26 Jan 2005 - 1:46

Je tiens à préciser que je n'ai pas locké Nono
Donc pour la peine je locke celui là Fuck


























Meuh noooon
Revenir en haut Aller en bas
LauL
Mini Floodeur
LauL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:20

lol le fait que je sois devenu modo c'est vraiment plus par le temps que je passe sur le forum que par envie. bah oui c normal, je vais plus sur aucun autre forum à part celui-ci aussi de temps en temps ^^

Un conseil quand meme si vous voulez jouer au jeu: ça prend bcp de temps avant d'avoir un perso sympa donc si vous jouez a d'autre mmorpg vous allez rester 24/24 devant le pc >_<

Mais sinon, une fois en guilde vous pouvez faire du pvp, ce qui est marrant....sauf quand on se fait allumer par des level super puissants qui te tuent en 3 coups :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:31

... wow, il pète un peu les yeux ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMer 26 Jan 2005 - 15:41

LauL :

Citation :
sauf quand on se fait allumer par des level super puissants qui te tuent en 3 coups :p


tu veux dire que tu est encore padawan là bas ? Ehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:42

oui, il a encore bcp à apprendre ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
LauL
Mini Floodeur
LauL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:23

bah je suis dans les levels 40 en sachant que les plus gros levels sont deja 80 bah ça fait une grosse difference!
En fait, ceux qui connaissait deja le jeu par le biais du serveur coreen ont pris enormement d'avance à l'ouverture du serveur internationale.
Mais je vous rassure les gros levels sont des gros pk abrutis qui ne savent pas comprendre que certains sont là pour s'amuser et pas rivaliser avec eux >_< (ça me rappel des souvenirs là)
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 131
Personnage RP : Paine, elfe chantelameur!
Date d'inscription : 21/01/2005

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptySam 29 Jan 2005 - 14:33

comment on fait pour jouer gratuitement (désolé vous l'avez peut-être déjà dit mais je m'en souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptySam 29 Jan 2005 - 14:50

bah rose online c gratuit. tu va sur l'adresse que j'ai donné dans l'autre topic, tu le télécharge, tu t'inscrit et tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 131
Personnage RP : Paine, elfe chantelameur!
Date d'inscription : 21/01/2005

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptySam 29 Jan 2005 - 14:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 131
Personnage RP : Paine, elfe chantelameur!
Date d'inscription : 21/01/2005

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptySam 29 Jan 2005 - 20:26

ah oui je me rappelle je comprends rien c'est écris en anglais et pis ben vous devinez la suite... je trouve ou il faut s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptySam 29 Jan 2005 - 21:09

c'est " je trouve pas" que tu voulais dire plutot? non?

je pense en tout cas au vu de la phrase, ben je sais pas, mais Laul va pouvoir t'aider ou même Elode et Co.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 131
Personnage RP : Paine, elfe chantelameur!
Date d'inscription : 21/01/2005

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyDim 30 Jan 2005 - 14:58

oui c'était "je trouve pas". j'oublie des mots de temps en temps...

bon bah celui qui veut bien m'éclairer le chemin qu'il le fasse j'aimerais bien jouer à ce jeu... Cry suis toujours aussi nul en matière d'informatique (enfin s'il nous mettez une matière obligatoire à l'école ça nous aiderez plus que de faire du sport, enfin c'est ce que je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
LauL
Mini Floodeur
LauL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2004

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyLun 31 Jan 2005 - 2:36

c'est à cette page: http://iroseon.com/member/join_age.asp
Ouvre avec IE car avec mozilla ça marche pas pour cliquer sur les boutons des formulaires.

Pour un peu plus d'aide, tu peux suivre cette page : http://froseon.free.fr/e107_plugins/custompages/Inscription.php

Une fois inscrite, tu telecharge le jeu (315Mo je crois), tu l'install et tu le laisse se patcher. Alors à ce moment là le patch peux prendre pas mal de temps et surtout peut planter toute les 30 secondes... Donc pas d'autre moyens que de relancer le jeu afin que le patch soit entierement mis.

Si vraiment tu as d'autre problèmes je te conseil d'aller faire un tour sur le site http://froseon.free.fr, il y a pas mal de reponses à tous les bug et guides pour debuter dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 131
Personnage RP : Paine, elfe chantelameur!
Date d'inscription : 21/01/2005

[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online EmptyLun 31 Jan 2005 - 23:32

ok merci Laul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] Rose Online Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Rose Online   [MMORPG] Rose Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Rose Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Rose Online
» [MMORPG] Anarchy Online
» [MMORPG] Knight Online
» [MMORPG] Ragnarok Online
» [Jeux en ligne] Slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Jeux-
Sauter vers: