Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Forum] La Cour des Miracles

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah
Floodeur en Carton
Savannah


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/01/2005

[Forum] La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: [Forum] La Cour des Miracles   [Forum] La Cour des Miracles EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:38

Alors voilà, je fais un peu de pub pour le forum de JDR que je viens de créer. Bon, il y a encore quelques petites choses à régler mais hormis tout ça, je déclare le forum ouvert! Alors, vous devez vous demander ce que c'est plus exactement et je vous répondrai : question pertinante!
Alors pour faire simple, vous incarnerez des humains, ce qui change un peu de tous les forums Vampires et autres... Oui, un humain normal, ayant une petite vie normale ( oui, je me répète! ) dans une petite ville sympathique. Après vous avoir été inscrit ( essaye de trouver un prénom dans le premier cas puis un nom, mais celui-ci pourrait être rajouté par après! ) et avant validation du compte, vous devrez fournir un bg ainsi qu'un feuille de perso qui est accessible que le site. Une fois satisfaite, vous pourrez vous lancer. MSN ou Mp ou Mail. Voilà, vous pouvez aller faire un petit tour sur le site à cette adresse:

http://la-cour-des-miracles.forumactif.com/index.forum

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] La Cour des Miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de Syran !
» C'est quoi ce forum ??
» Petit Briefing sur ce Forum
» Y'avait un truc bizarre écrit en bas du forum officiel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Jeux-
Sauter vers: