Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TV] Eurovision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:59

bon je vais pas polémiquer longtemps, juste dire que

lors de la prestation du groupe finalandais, Michel DRUCKER a dit à la fin :
"en 44 ans, la Finlance n'a jamais gagné.C'est pas ce soir que ça changera"
ou encore
"bien, ça fin , ça mange pas de pain, ils seront au zoo de vincennes"

bon le groupe de heavy metal a gagné (et vlan michel) et ensuite un journaliste de sa trempe de devrait pas dire ce genre de chose bordel à queue :!

non ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Rudy Dentler
Inexpérimenté
Rudy Dentler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:59

Jadis, on a vu des commentateurs balancer bien plus que ça (se souvient de Dave, le chanteur fromager, épatant dans son numéro de destructeur de chanteurs pourris). Et c'était pas plus mal (bin oui, quand on rajoute l'humour au kitsch, l'eurovision, c'est un bon divertissement, je suis fan^^).

bref... bon après Drucker dans le rôle de celui qui balance... c'est pas crédible, et en plus il se plante.

Sinon, bin pour les finlandais, à part les costumes c'était pas top même pour du heavy metal, mais à partir du moment où ce sont des gens qui votent avec leur téléphone et plus un jury, on s'expose à tout. Bravo aux finlandais qui ont bien senti le coup.

J'espère que l'année prochaine, ils vont nous remettre des jurys tout pourris, remettre la langue d'origine du pays obligatoire, pour nous redonner les trucs bien nuls qu'on attend chaque année. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:15

lol

pour la langue d'origine obligatoire tu peux te brosse vu que c'est récemment qu'il ont ouvert les chansons à ce niveau !


non mais je n'ai jamais vraiment compris pkoi ça marchait si fort ce concours, ya que des chansons niaises à souhait ! en plus pour nous frnçais, on envoie des quiches vu qu'aucune star ne veut s'y casser la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:55

ca existe encore cette émission O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Dentler
Inexpérimenté
Rudy Dentler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:33

C'est justement la niaiserie des chansons qui fait son succès. on regarde pas l'eurovision comme la nouvelle Star pour écouter des chanteurs essayer de chanter bien des chansons connus.

Non, l'Eurovision, c'est l'apologie de la chanson naze et toute pourrite. Bref un truc assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision EmptySam 3 Juin 2006 - 17:02

je l'avais pas vu comùme ça .. juste 1° degré en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Biggie
Floodeur acceptable
Biggie


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 02/05/2005

[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:43

moi, l'eurovision, je ne regarde pas les chansons, j'allume la télé uniquement pour voir les résultats, c'est ça le plus marrant.

les finlandais qui donnent 10 et 12 points aux suédois et norvégiens qui font de même entre eux... (vous pouvez remplacer les noms par : angleterre et irlande ou estonie, lettonie, lithuanie, ça fonctionne aussi Applaudi )

ou le présentateur français qui dit "ah voici les votes belges... nos amis belges vont nous donner des points... vu que ce sont nos amis !!!

j'ai toujours cherché l'objectivité dans les votes ^^

sinon, croyez moi sur parole, les organisateurs ont compris la leçon et c'est la dernière année que seuls les votes du public compteront... on aura un système à la miss france, 50 % des votes par le jury (afin d'influencer comme on veut les votes) et 50 % par le vote téléphonique (parce que ça rapporte un max de blé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [TV] Eurovision   [TV] Eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Arts-
Sauter vers: