Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Humour] Blagounettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Biggie
Floodeur acceptable
Biggie


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Blagounettes Empty
MessageSujet: [Humour] Blagounettes   [Humour] Blagounettes EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:18

Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit.
Naturellement, il commence à paniquer. - C'est ton mari ? demande-t-il nerveusement.
- Ben non, idiot ! rèpond-elle en se blotissant contre lui.
- Ton ami alors ?
- Pas du tout ! dit-elle en lui grignotant une oreille.
- C'est ton père ou ton frère ? dit-il pour se rassurer.
- Bien sûr que non ! dit-elle en riant.
- Mais, c'est qui alors ? demande le gars perplexe.
Calmement, la fille le ramène sur elle, l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure à l'oreille :
- Moi avant mon opération..
Revenir en haut Aller en bas
Biggie
Floodeur acceptable
Biggie


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagounettes   [Humour] Blagounettes EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:18

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché (Carrefour) quand il remarque qu'une petite blonde lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentillement :
- Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom d'un chien, ce ne serais pas vous la strip-teaseuse que j'ai niquée sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céléri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière ?
- Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Biggie
Floodeur acceptable
Biggie


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagounettes   [Humour] Blagounettes EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:20

A cause de " l'innocence " de Tarzan qui a vécu seul pendant longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne :
- Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et cà, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ...
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge !
En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans "lessive", Jane lui dit:
- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggie
Floodeur acceptable
Biggie


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagounettes   [Humour] Blagounettes EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:24

Un jeune couple de restaurateurs chinois vient de se marier. C'est leur première nuit. Rapidement, elle glisse sous les draps et lance sa chemise de nuit par terre. Lui, nu comme à son premier jour, glisse sous les draps et se colle sur elle.
- Chérie, c'est notre première nuit ensemble, et je veux que ça reste un excellent souvenir toute ta vie! Dis-moi si tu veux quelque chose spécial et je m'exécuterai...
- Ouiiii, j'ai envie quelque chose spécial, mais j'ose pas le dire...
- Non, vas-y, pas honte, nous sommes mariés maintenant !
- Ok, ok, pas problème, pas problème... je voudrais... un 69 !
- Comment ?
- Un 69 mon chéri s'il te plait.
- Comment ? Un 69 ? Maintenant ?
- Oui, ben quoi ?
- Tu pourrais quand même arrêter de penser au commerce... Tu veux vraiment un poulet gingembre sauce piquante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagounettes   [Humour] Blagounettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour] Chtite chanson
» [Humour] Un peu de sciences
» [Humour] Démonstration scientifique
» [Humour] Animation VS Animateur
» [Humour] Le boulet définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Divers-
Sauter vers: