bin voila, je prpose de se tenuir mutuellement , non pas chaud, mais au courant des alboums de l'année qui vous paraissent intéressants, sympa, qui déchirent ou à chier ...
je commence :
PAPA ROACH - the paramour sessions
s4° album de punks/metal.inégal mais les 4/5 chansons qui valent le coup (roses on my grave, reckless...) sont à tombées par terre je trouve !
AUDIOSLAVE - revelations
3° album de la bande à cornell, fun
AFI - decemberUnderground
soit disant des punk mais teinté d'indus, de gothique mm un peu de glam.. pour preuve le 1° extrait : miss murder
EVANESCENCE - the open door
2° album du groupe d'Amy LEE. qualité du son mieux maitrisée que dans le 1° et aussi des thèmes abordé dedans.ne vaut ptre pas stream of passion mais qd mm ...
PLACEBO - meds
pas aussi bon que le dernier mais du solide qd mm
POETS OF THE FALL - carnival of rust
bien mais moins entrainant que le précédent
RED HOT CHILI PEPPERS - stadium arcacium
pas top, faudrait que je ré écoute mais j'ai pas accroché
à vous cher zamis