Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [console] votre prochaine c'est laquelle ?

Aller en bas 
5 participants

console nextgen
1) Wii
[console] votre prochaine c'est laquelle ? Vote_lcap25%[console] votre prochaine c'est laquelle ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2) X360
[console] votre prochaine c'est laquelle ? Vote_lcap25%[console] votre prochaine c'est laquelle ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3) PS3
[console] votre prochaine c'est laquelle ? Vote_lcap50%[console] votre prochaine c'est laquelle ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[console] votre prochaine c'est laquelle ? Empty
MessageSujet: [console] votre prochaine c'est laquelle ?   [console] votre prochaine c'est laquelle ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:49

hein hein

on verra pour les portables apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Phoebeius Ales
Floodeur par interim
Phoebeius Ales


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 38
Personnage RP : Zglût Ofhen Sdrlû
Date d'inscription : 12/11/2004

[console] votre prochaine c'est laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: [console] votre prochaine c'est laquelle ?   [console] votre prochaine c'est laquelle ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:29

Ca pue du c*l les consoles Fuck

EDIT

Néanmoins je pense que seul la Wii mérite un intérêt de part son innovation. Les autres sont aisément remplaçable par un bon PC, qui, lui affichera une résolution digne de ce nom...

àlà


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-biere.ch
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[console] votre prochaine c'est laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: [console] votre prochaine c'est laquelle ?   [console] votre prochaine c'est laquelle ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:28

je sais pas encore, mais je vote xbox360 paske elle sera toujours moins cher que la ps3 et que voila a force que sony fasse les gros cons en markt g envie de les boycoter, mais bon qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

[console] votre prochaine c'est laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: [console] votre prochaine c'est laquelle ?   [console] votre prochaine c'est laquelle ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:18

Moi je vote PS3 !

La wii ne m'intéresse pas du tout, mon eye toy me suffit pour m'essoufler un quart d'heure devant ma télé à jouer à des mini jeux ! Et la game cube avec un bon mario party suffit pour s'éclater entre potes.

Et les jeux de la xbox 360 soit ne m'intéressent pas, soit sont dispo sur PC ou PS2...

Enfin je vote PS3 mais je ne l'acheterais pas tant que ma PS2 sera encore dans le coup :p Donc j'aurais une ps3 quand elle sera moins chère et qu'il y aura des jeux dessus. Enfin c'est quand même sur la playstation que la gamme de jeux m'intéressent le plus généralement.

(Et sur PC mais là n'est pas le sujet. Par contre merci bien les PC, c'est fantastique au bout d'un an les nouveaux jeux ne tournent plus, et pour afficher un beau jeu, si tu as pas ce qu'il faut, génial tu auras un jeu encore moins beau que sur console, si c'est pas fantastique ! Bref je suis pas super convaincue par les PC parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Biggie
Floodeur acceptable
Biggie


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 02/05/2005

[console] votre prochaine c'est laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: [console] votre prochaine c'est laquelle ?   [console] votre prochaine c'est laquelle ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:20

J'ai vécu pendant 31 ans sans jamais avoir eut une seule console de jeu et ce n'est pas encore maintenant que je vais changer.

PC forever Yeah


celà dit, si je devais vraiment choisir... je choisirait ...d'attendre !
car concernant la nouvelle technologie wii, comme toute nouveauté, elle doit faire ses maladies de jeunesse. j'attendrais donc la sortie d'une wiii pour l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[console] votre prochaine c'est laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: [console] votre prochaine c'est laquelle ?   [console] votre prochaine c'est laquelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[console] votre prochaine c'est laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox360] La console
» Votre portrait robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Jeux-
Sauter vers: