Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [messagerie] signature MS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:00

yop

voila c'est pour le boulot mais j'ai la flemme de chercher donc je viens vous demander ...
notre boite s'est faite certifiée microsoft et donc nous avons eu notre logo de certification ... je l'ai inclus dans ma signature électronique pas de sushis mais j'ai beau essayé, j'arrive pas à faire monter l'image avec un lien html dedans !!
j'ai beau joué sur l'éditeur de messagerie (outlook 2003), si je mets format html, là je n'ai carément pas l'image qui apparait et qd je prends word là j'ai juste le lien du site qui apparait à la place de l'image ... si je ne mets pas de lien là l'image apparait normalement.

qu'est-ce que je fais de mal ? chaton tu dois savoir ça non ? lundi je peux venir bouffer à midi en ville au fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:28

j'm'appelle plus chaton, maintenant on m'appelle connard
et je c pas, faudra voir, outlook c'est de la merde, mais en theorie tu fait ta signature dans un fichier html et ensuite tu l'importe quand tu choisis ta signature c comme ca que j'avais fait moi je crois. j'avais le logo CD mais je crois pas avoir foutu de lien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:57

c'est exactment ce que j'ai fait et oui outlook c'est de la merdeuh car ça ne marche pas ... la signature je 'ai préparer depuis word, je l'importe et

- si format html alors pas d'image visible dans le mail
- si format rtf alors image apparit, j'ai la main comme si il y vait un lien mais rien ne se passe qd je clique dessus ... ha si , ça sélectionne l'image
- si format word alors ça marche ...

donc il faut, si j'ai bien capté faire directement une page html qui sera ma signature que j'importerais ... je tenterais ça


et merci connard ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:22

UTILISE PA WORD
HTML A LA MAIN ONLY

non mais
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:42

oui c'est ce qui a marché en fait .... maintenant j'ai une signature de pro :!

par contre tu m'as pas répondu pour lundi crétin des iles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:47

c ok pour lundi.
javai pa vu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:51

ok mon canard ! si tu as le mm tel, jte phone sinon balance le moi avant 11h lundi sinon je l'aurais pas .... au pire on se dit midi au grand théatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:54

ha souci : la petite a fait 39 de fièvre et chie pas mal, je vais devoir m'en ocucper ... donc sauf amélioration réunion canceled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:51

061265...
c cuila
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:24

ouais dsl mais la petite avait 39 et devenait tte rouge ... et moi j'avais un peu la chiasse ... jte dis pas comment je suis décalqué aujourd'hui ... bon prochain RTT c'est fin avril ou alors pendant les vacances entre le 16 et le 20 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:44

np
le caca c'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[messagerie] signature MS Empty
MessageSujet: Re: [messagerie] signature MS   [messagerie] signature MS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[messagerie] signature MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Divers-
Sauter vers: