Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ciné] Rocky Horror Picture Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

[Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: [Ciné] Rocky Horror Picture Show   [Ciné] Rocky Horror Picture Show EmptySam 13 Nov 2004 - 13:33

Voilà, je vais vous parler d'un de mes films cultes qui s'avèrent être une comédie musicale totalement déjantée. Deux jeunes mariés Brad ( incarné par le futur maire de Spin City) et Janet (Susan Sarandon) tombent en panne en pleine nuit et trouvent refuge dans un chateau à l'air horrifique dont le proriétaire(Tim Curry) est un travesti.

Lu comme ça, ça parait bidon, mais c'est un film plein d'humour et d'ironie, dont la Bo est parmi les meilleures au monde!!! Pervers

Bref un vrai ptit bijou qui doit au moins être testé une fois Old

Ps: Autant c'est facile de descendre une daube que c'est compliqué de donner un avis enthousiaste sur un film
Maillet
Revenir en haut Aller en bas
L'affamée
Inexpérimenté
L'affamée


Nombre de messages : 5
Personnage RP : vers nulle part ou plus loin.
Date d'inscription : 11/11/2004

[Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Rocky Horror Picture Show   [Ciné] Rocky Horror Picture Show EmptyMar 16 Nov 2004 - 4:06

Il est pourtant aisé d'être enthousiaste à la vue de ce film.
Totalement culte aux Etats Unis (il faut voir là-bas quand il y a une projection, c'est plus délirant qu'une rencontre Star Wars !), ce film est truffé de gags absurdes sous fond de musique rock et de libération sexuelle.

La créature (Rocky) est un bellâtre blondinet, homme-objet de son créateur, le transexuel de transylvannie (Sweet transvesty !...). Meat Loaf, biker qui finit en rumsteack. La zen room (ah les narguilés...). Des chansons de dingue avec chorégraphie expliquée par un paisible bibliothécaire anglais (Let's do the time trip agaaaiiin !). Et une fin tellement absurde qu'on se demande si il n'ont pas pris des acides? Et oui en effet ils en ont pris...

Enfin que de la bombe. Décidément Radneg, je t'apprécie de plus en plus. Mais je me demande si on ne se connait pas déjà ?...
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

[Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Rocky Horror Picture Show   [Ciné] Rocky Horror Picture Show EmptyMar 16 Nov 2004 - 9:55

Heureusement que tu es là pour m'éviter un vent monumental Sniff
Sinon, je ne pense pas qu'on se connaisse d'ailleurs que Walachia, sauf si tu trainais sous un autre pseudo sur Linda ou toonu
Revenir en haut Aller en bas
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Rocky Horror Picture Show   [Ciné] Rocky Horror Picture Show EmptyMar 16 Nov 2004 - 11:28

je l'ai maté ya bien longtemps ce film ... vraiment poilant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Gamelle
Floodeur du dimanche
Gamelle


Nombre de messages : 130
Personnage RP : A la chasse aux pandas
Date d'inscription : 29/11/2004

[Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Rocky Horror Picture Show   [Ciné] Rocky Horror Picture Show EmptyLun 29 Nov 2004 - 13:44

un lutin de film ouaip, depuis que je suis sur Paris je me suis toujours promis d'aller le voir au ciné, celui qui le diffuse depuis 18 ans et où les spectateurs rejouent en live les scénes.
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

[Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Rocky Horror Picture Show   [Ciné] Rocky Horror Picture Show EmptyLun 29 Nov 2004 - 14:09

Yep moi aussi, ca me ferait bien trippé d'assister à une de ces scéances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Rocky Horror Picture Show   [Ciné] Rocky Horror Picture Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Rocky Horror Picture Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Gunnm au ciné
» [Ciné] Closer
» [Ciné] The Edukators
» [Ciné] DANY The Dog !!
» [Ciné] AKOIBON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Arts-
Sauter vers: