Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)

Aller en bas 
+5
Syran
Haldruil
Nelphaelle
Lestat
Everiel
9 participants
AuteurMessage
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 15:02

D'après vous,

un système pour s'entrainer, comme lire des livres, faire un peu de sport, et qui ferais gagner un peu d'XP, mais mème si c'est un gain bien inférieur à celui d'un combat pourrait être sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 15:27

Non, Everiel. En terme de gameplay c pas interessant. Il faut plutot développer un système de compétences, dont leur utilisation donnent de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 15:30

lol, IDEO's touch !

mais le truc des compétences, c'est sympas, mais ca verra pas le jour.

J'essai de proposer des solutions à cour termes à cette boucherie qui va finir par me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 15:52

moi je suis d'accord mais pas forcément pour beaucoup d'xp alors. un stic minimum suffirait à m'aller par exemple.

le système de compétences c'est une bonne idée mais Turtle voudra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haldruil
Floodeur du dimanche
Haldruil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 15:55

Bah c'est bien vrai qu'il nous faut des compétences et que les conteurs et Turtle mette la machine infernale en route car il y a la clé de la porte au nord qui n'atends que d'être trouvé mettre cette quête en route nous ferai attaqué des démons, donc nous nous tapperions plus dessus mais contre des monstres qui sont quelque peut absent dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 16:34

Vivement que les démons sortent, que les clans soient obligés de s organiser pour défendre Walachia
Sinon moi je veux la compétence lancé de couteaux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haldruil
Floodeur du dimanche
Haldruil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 16:50

Moi je veux la compétence marche silencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
LauL
Mini Floodeur
LauL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 19:41

A long terme il y auras les compétences, a moyen terme les pnj et à court terme ... bah t'as ce que t'as ^^

Enfin courage Everiel! A court terme, il va y avoir ce que je t'avais parlé sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 19:45

Applaudi

Avec impatience j'attends cela Old

^^
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 20:07

Bin le fait d'étudier ou de s'entraîner est en soit aussi lassant que de faire du click and frag. donc je trouve l'idée pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 20:11

C'est pas faux !!

Tu as raison radneg ^^

Mais moi j'aimerais bien, car ca laisserais une alternative à ceux qui veulent pas taper, et ca diversifierait un peu le jeu. Une cohésion entre le RP et le Jeu.

Je trouve pas cela très crédible que tout le monde se foutent sur la gueule non stop, et discute tranquillement à la TIL après.
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 20:18

C'est l'esprit Astérix. Après une bonne baston pour cause poisson pas frais. Tout le monde se retrouve autour d'un bon banquet Bière
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 20:34

LauL a écrit:
A court terme, il va y avoir ce que je t'avais parlé sur msn Wink
Et qu est ce que ca va etre, je veux des infos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 21:47

Syran a écrit:
LauL a écrit:
A court terme, il va y avoir ce que je t'avais parlé sur msn Wink
Et qu est ce que ca va etre, je veux des infos !! Very Happy

ouais.... c'est quoi ces cachotteries?? dites nous un peut... qu'on arrête de saliver là, en s'imaginant des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 23:02

Vais je enfin pouvoir me balader en Ferrari et frimer avec ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Everiel
+ ou - Administrateur
Everiel


Nombre de messages : 533
Personnage RP : MJ
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyDim 14 Nov 2004 - 23:33

LauL a écrit:
Enfin courage Everiel! A court terme, il va y avoir ce que je t'avais parlé sur msn Wink

Il va bientôt demander Aion en mariage...

Et Turtle pour l'occasion se désabilera, se prendra en photo entièrement nu allongé sur un canapé avec un colier d'une valeur immense autour du coup, pendant qu'il sera en train de se faire peindre par un beau blond rencontré sur le bateau. Ensuite Mil travaillera l'image pour en faire le nouveau logo en haut du forum officiel.

Ca claque hein ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 0:15

T as songé a consulter ? Nono
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 0:57

Everiel a écrit:
LauL a écrit:
Enfin courage Everiel! A court terme, il va y avoir ce que je t'avais parlé sur msn Wink

Il va bientôt demander Aion en mariage...

Et Turtle pour l'occasion se désabilera, se prendra en photo entièrement nu allongé sur un canapé avec un colier d'une valeur immense autour du coup, pendant qu'il sera en train de se faire peindre par un beau blond rencontré sur le bateau. Ensuite Mil travaillera l'image pour en faire le nouveau logo en haut du forum officiel.

Ca claque hein ? Pervers


Haaaaa!!! Enfin des projets qui font envie Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:08

Radneg a écrit:
Everiel a écrit:
LauL a écrit:
Enfin courage Everiel! A court terme, il va y avoir ce que je t'avais parlé sur msn Wink

Il va bientôt demander Aion en mariage...

Et Turtle pour l'occasion se désabilera, se prendra en photo entièrement nu allongé sur un canapé avec un colier d'une valeur immense autour du coup, pendant qu'il sera en train de se faire peindre par un beau blond rencontré sur le bateau. Ensuite Mil travaillera l'image pour en faire le nouveau logo en haut du forum officiel.

Ca claque hein ? Pervers


Haaaaa!!! Enfin des projets qui font envie Pervers


oui!! on a droit à ça quand??? une date?????? Pervers Pervers Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:11

PAs de chaine ici Redcard Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Syran
Floodeur !
Syran


Nombre de messages : 1239
Personnage RP : Heian
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:12

Radneg a écrit:
PAs de chaine ici Redcard Fuck
Fouet Fouet Pas de panda emmerdeur ici Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître Floodeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 2210
Personnage RP : Tat
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:57

Syran a écrit:
Radneg a écrit:
PAs de chaine ici Redcard Fuck
Fouet Fouet Pas de panda emmerdeur ici Fuck

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haldruil
Floodeur du dimanche
Haldruil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 20:30

Lestat a écrit:
Syran a écrit:
Radneg a écrit:
PAs de chaine ici Redcard Fuck
Fouet Fouet Pas de panda emmerdeur ici Fuck

+1 Mr. Green

+2 mouahahahahahah Ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 20:50

On se calme sur le flood s'il vous plaît, ou je me verrais dans l'obligation de fermer ce sujet !

Une section "flood" a été créee spécialement pour vous lâcher, n'hésitez pas à vous en servir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Nelphaelle
Floodeur !
Nelphaelle


Nombre de messages : 1352
Personnage RP : Lyriela et Squiwk l'écurieul
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyLun 15 Nov 2004 - 22:14

oui, c'est vrai quoi!! pas de flood ici !!! tongue


pour en revenir au sujet... si si si (c'était quoi? le souffleur > entrainement et etc.. )

à vi! donc je disais... hum hum hum

quoi dire de plus? à vi attendre les nouveautés.... patience... oui je sais encore!
Revenir en haut Aller en bas
Haldruil
Floodeur du dimanche
Haldruil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:40

Bah ouai mais floodé dans une zone réservé au flood c'est pas drôle Razz c'est pour sa qu'on Flood ici!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
+ ou - Administrateur
Eldrith


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyMer 17 Nov 2004 - 21:21

Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrith.free.fr/
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyMer 17 Nov 2004 - 22:49

considère ça comme un honneur de te faire fouetter par l'oracle des 7Poutres .... surtout si elle est en ptite tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
Haldruil
Floodeur du dimanche
Haldruil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyJeu 18 Nov 2004 - 0:07

Bha vas y continue je m'en fou Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Radneg
Floodeur !
Radneg


Nombre de messages : 1419
Personnage RP : Là-bas->ici quoi
Date d'inscription : 06/11/2004

Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) EmptyJeu 18 Nov 2004 - 0:43

Ca y est Radneg s'est lancé dans la non violence et perd un Pa toutes les 30 min
Je ne tape plus que les gens impliqués dans le complot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty
MessageSujet: Re: Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)   Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper Les Combats Abusifs, Entrainnement (by Everiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everiel, DA BOSS
» Eldrith, Everiel,Menest,etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Walachia :: Général-
Sauter vers: