Walaflood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walaflood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ciné] L'Exorciste, au commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

[Ciné] L'Exorciste, au commencement Empty
MessageSujet: [Ciné] L'Exorciste, au commencement   [Ciné] L'Exorciste, au commencement EmptyVen 19 Nov 2004 - 2:52

1949, lancaster merrin, pretre defroque suite aux horreurs dont il a ete temoins pendant la seconde guerre mondiale, decouvre une mysterieuse eglise ou... ben en gros, c'est l'exorciste, avec pas la meme date, pas le meme lieux, et pas les memes personnages!!!!! vous esperiez qd meme pas que j'allais vous raconter l'histoire????


bon ben voila, un petit film bien sympa, pas transcendant (a part les scenes de flashback, perso j'ai ete tres emue...), mais c'est pas pour ca que le spectateur lambda y va, honnetement: le spectateur lambda il y va pour voir des tripes, des asticots qui grouillent partout, des yeux devores par les corbeaux, et surtout, beaucoup, mais alors BEAUCOUP de sang. et la, je peux vous jurer que le spectateur lambda (en l'occurrence, moi et mon malheureux condisciple, qui a eu le bras gauche broye et lacere a chaque fois que je sursautais), le spectateur lambda, donc, eh ben il est content, parce qu'il a sa dose de stress et d'hemoglobine.

voila.

si vous aimez vous recroqueviller dans votre siege sans forcement avoir a chercher une intrigue construite, allez-y, en plus des fois c marrant (surtout qd ils evoquent les nonnes qui font des folies de leur corps avec des boucs ^^: "ce n'est pas de la possession, c'est juste de la luxure... et de l'inventivite")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Got
Floodeur !
Got


Nombre de messages : 1825
Personnage RP : iouzoul
Date d'inscription : 03/11/2004

[Ciné] L'Exorciste, au commencement Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] L'Exorciste, au commencement   [Ciné] L'Exorciste, au commencement EmptyVen 19 Nov 2004 - 3:50

moi si ya pas de scène avec Billy je vais pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveellis.com
turtle_of_the_death

turtle_of_the_death


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/11/2004

[Ciné] L'Exorciste, au commencement Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] L'Exorciste, au commencement   [Ciné] L'Exorciste, au commencement EmptyVen 19 Nov 2004 - 4:28

Affligeant ce film

Rarement vu un navet aussi... Enfin bref, j'ai même pas rigolé, pourtant y'avais surement de quoi, je me demandais pourquoi ils ont osé tuer le mythe et là, c'est vraiment triste...

Enfin bref, on a le droit à tous les clichés entre le film d'aventure et le film d'horreur : douche, mirroir, lampe qui s'éteind, femme enceinte, la belle nana, la morale sur le nazisme, bref un gros fourtou prétextant des scènes à sursaut où seul le siège de la voisine de derrière qui hurlait décollait enfin bref le méchant pied C'est nul

Sinon quoi de bon? L'histoire, la légende en fait, mais y'avait il besoin de faire une film pour ça...

Et puis si vous êtes fasciné par le Mal et le satanisme (j'ai pas dis que vous y croyez) comme moi bah l'incarnation de lucifer m'a fait autant d'effet qu'un cd de Lorie est bien musicalement.

Enfin bref, je retiens rien du film a part avoir perdu 5€90 Maillet Fuck
Revenir en haut Aller en bas
peptoka
Floodeur par interim
peptoka


Nombre de messages : 537
Personnage RP : Naynnintch'
Date d'inscription : 04/11/2004

[Ciné] L'Exorciste, au commencement Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] L'Exorciste, au commencement   [Ciné] L'Exorciste, au commencement EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:49

turtle_of_the_death a écrit:


Sinon quoi de bon? L'histoire, la légende en fait, mais y'avait il besoin de faire une film pour ça...

on a donc des avis diametralement opposes... l'histoire m'a pas tellement impressionnee, moi je savais que j'allais voir non pas un navet, mais un film moyen, je voulais juste sursauter et voir du sang, j'ai ete servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keudeups.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Ciné] L'Exorciste, au commencement Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] L'Exorciste, au commencement   [Ciné] L'Exorciste, au commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] L'Exorciste, au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Gunnm au ciné
» [Ciné] The Edukators
» [Ciné] DANY The Dog !!
» [Ciné] AKOIBON
» [Ciné] Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walaflood :: Temps Vraiment Libre :: Arts-
Sauter vers: